30 mai 2014 ~ 0 Commentaire

Programme de régime en 30 jours !

Cible : brûler rapidement l’excès de graisse

 

Petit-déjeuner:

1 – fruit et jus de légumes (préférez en trois couleurs différentes de fruits et légumes)

2 – 100% avoine, bouilli dans de l’eau pendant 2-5 minutes, ou brassé dans de l’eau bouillante, avec un filet de sauce soja japonaise ou du miel selon votre goût

3 – œufs durs, mangez des protéines, en raison de sa forte teneur en protéines contenu dans le jaune d’œuf, l’objectif  de perte de poids sera plus facilement atteinte.

Conseils : les protéines de soja contenues dans les sauces soja japonaises sont très faibles en calories, passant par une seconde fermentation,  la sauce soja peut être mangé crue. Il a également été prouvé que sa teneur en acides aminés possède deux fois moins que la sauce soja chinoise normale.

 

Déjeuner:

1-      200g ~ 300g de konjac (plus assaisonnement maison ) + wakame ( algues ) + blanc de poulet cuit à la vapeur

2 – Choix de légumes (de préférence à la vapeur, sans les faire sauter)  avec le moins d’assaisonnement possible

3 –  Fruits ( Obligatoire) : pamplemousse ou pomme

 

Conseils :

Nous recommandons la dégustation du Konjac japonais avec une petite quantité de sauce soja au yuzu ou du jus de yuzu + vinaigre (riche en acides aminés, faible en graisse , une grande fraîcheur )

 

Avant le dîner :

Un fruit. Nous recommandons les pommes, les bananes , les oranges et autres aliments à base de fruits . Évitez les raisins, pastèque, melon, litchi et autres sucres qui peuvent être stockés facilement en raison de leur haute teneur en sucre rapide. De même que pour le durian, le longan d’Asie du Sud-Est contenant énormément de sucre rapide, doit essayer d’être à tout prix éviter durant le programme.

 

Dîner :

200 g konjac +céleri + légumes, rondelles d’oignon ou de petits flocons + assaisonnement maison

 

Conseils : Si vous n’êtes pas habitué au goût de l’oignon cru , faites-les cuire dans l’eau bouillante. Pourquoi doit-on le manger le soir ? Parce que l’oignon est riche en antioxydants et le céleri détend les muscles, pouvant résoudre efficacement les troubles musculaire liés à l’exercice trop intensif d’un sport.

 

Durant les deux autres semaines, 70% des repas resteront vraisemblablement les mêmes mais en y ajoutant avec du poulet ou du boeuf le midi et le soir, en une quantité raisonnable.

 

Bon courage à tous !

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